Informations sur le serveur


Depuis ses débuts, Anarchy-RO se base sur la pratique libertaire afin d'assurer l'équité des joueurs. L'Équipe Anarchy-RO ne possède pas le droit de punir arbitrairement qui que ce soit. Ainsi, aucune sanction ne sera appliquée sans l'accord de la communauté. En ce sens, il n'existe pas de règlement officiel sur le serveur. En cas de litige, nous encourageons les joueurs et joueuses à se respecter et à s'entendre sur des compromis.

Cependant, la communauté a décidé — suite à de longs débats et maintes discussions — d'appliquer trois règlements. Les voici :

Règlement concernant l'utilisation de bots informatiques. Suite à une consultation publique, la communauté du serveur a décidé de sanctionner l'utilisation des bots informatiques (OpenKore, Modkore, etc.). Les joueurs et joueuses qui enfreignent ce règlement seront soumis à une punition.

Règlement concernant le Double Account (DA). Suite à une consultation publique, la communauté du serveur a décidé de sanctionner le Double Account (DA). Cette pratique est permise à Prontera uniquement ; les joueurs et joueuses qui pratiquent le DA ailleurs seront soumis à une punition.

Règlement concernant le Chain Kill. Suite à une consultation publique, la communauté du serveur a décidé de sanctionner le Chain Kill. Les joueurs victimes de Chain Kill peuvent porter plainte en tout temps. Si l'Équipe juge que le Chain Kill est abusif et nuit à la jouabilité du serveur, le contrevenant perdra l'habileté de pouvoir PK pour une durée de 1 à 7 jours.

Les punitions sont appliquées par un membre de l'Équipe Anarchy-RO. Toutes les sanctions peuvent être contestées publiquement. Veuillez noter que ces trois règles sont les uniques règlements en vigueur sur Anarchy-RO et qu'ils sont ouverts à la critique et au débat. Si quiconque désire modifier ou retirer un règlement, il est prié d'en faire la proposition sur le forum.
[ Thème : Été | Automne | Hiver ]