Informations sur le serveur


Lors de la création de votre personnage, vous devrez choisir votre race. Chaque race possède ses caractéristiques propres. Plus de détails SUR LE FORUM.

Les humains sont les habitants les plus nombreux et les plus connus. Ils sont versatiles et aprennent vite. Leur ambition démesurée a fait éclater de nombreuses guerres et vu la naissance des grandes civilisations.
Les elfes sont des créatures de la nature. Gracieux et très élégants, ils font souvent tourner les têtes. D'un général gentil, ils se mêlent bien à la communauté, bien qu'ils préfèrent la forêt à la ville.
Les drows, ou elfes noirs, sont des créatures de l'ombre originaires des profondeurs. Antagonistes ancestraux des elfes, ils sont d'un naturel mesquins, rusés et arrogants. Ils font souvent le malheur des gens.
La légende des vampires n'est plus à faire. Leur soif de sang et leur peau pâle leur ont valut beaucoup de maux. Leurs clans ont été décimés ; la chasse aux vampires est ouverte depuis maintenant très longtemps...
Cette race pelucheuse et mignonne aux oreilles frétillantes et à la queue rebondissante n'a rien de mal en soi. Les felrians sont d'un naturel craintifs, mais aiment aussi se mêler aux gens et apprendre leurs vies.
Les pyriens sont des êtres de feu dont la violence de caractère est à craindre. On ne connaît pas grand chose d'eux, sinon qu'ils sont uniquement composés d'hommes et qu'ils ont la peau ardente comme de la braise.
Les skyriennes sont purement faîtes de glace et ne sont ni bonnes ni mauvaises pour le monde. Elles sont là, elles observent... On ne connaît pas grand chose d'elles, sinon qu'elles sont uniquement composées de femmes.
Les éthérés, autrefois pacifistes et bons, ne le sont plus. Depuis que leur race, il y a longtemps maintenant, fut à demi décimée par des humains stupides et crédules, leur haine pour le genre humain a amené beaucoup de mauvaises choses. Par ailleurs, tous ne sont pas de mauvais bougres... Ils n'aiment juste pas la stupidité humaine et leurs idées archaïques.
Créés dans les laboratoires de Lighthalzen, les automates furent au départ conçus pour obéir à leurs maîtres, mais ils se mirent vite à développer une volonté propre et certains réussirent à s'évader des laboratoires. L'expérimentation fut alors arrêtée et on commença à les pourchasser car on jugeait leur autonomie dangereuse. Certains survécurent à cette inquisition et arpentent toujours le monde...
Nés du croisement entre les humains et les orcs, les demi-orcs sont des métis plus ou moins respectés. Moins forts que les orcs et moins versatiles que les hommes, plusieurs les considèrent comme une race impure et bâtarde. Plus souvent qu'autrement, les demi-orcs sont le triste résultat de conflits armés entre les deux races ennemies.
Une race bien étrange, celle des maudits... Personne ne sait réellement d'où ils viennent ni qui ils sont, puisque chaque damné a son histoire propre. Ce sont souvent des personnes mortes (et qui ne le savent pas toujours) qui sont restées sur terre, ou bien les victimes d'une malédiction.
Originaires d'un astre lointain, les anges de la lune sont des créatures délicates qui ont une maîtrise de la magie hors du commun. On dit que leurs ailes immaculées apportent de la chance à celui qui les touche.
Les nomades, parfois appelés elfes du désert, errent dans les dunes et le sable depuis des temps immémoriaux. On dit qu'ils n'ont nul égal en matière de survie et qu'ils savent s'orienter malgré les tempêtes qui ravagent les lieux qu'ils habitent.
Les malices sont des démons qui rôdent çà et là. Reconnus pour leur fourberie, ils aiment jouer des mauvais tours aux gens qu'ils côtoyent. Originaires de l'abîme, certains réussissent à se faufiler parmi les mortels.
Les solaris sont de curieux êtres à la peau scintillante. On dit qu'ils viennent d'une étoile lointaine, mais les rumeurs à ce sujet sont floues et changeantes.
[ Thème : Été | Automne | Hiver ]